[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »RbmknQAI » player-id= »gYGrp0xR »]
Alors que l’avenir du gardien de but du Canadien à Montréal est incertain, Carey et Angela Price nous présentent un aperçu de leur nouvelle maison à Kelowna en Colombie-Britannique.
Le Canadien de Montréal et son directeur général Marc Bergevin ont décidé de ne pas protéger leur joueur-vedette. Ce va-tout pourrait modifier le visage de l’organisation montréalaise si le gardien de but qui a conduit son équipe à la finale de la coupe Stanley devait poursuivre sa carrière dans l’Ouest américain.
Mais en attendant la décision du Kraken, la vie suit son cours pour le numéro 31 du Canadien.
Angela Price a publié sur Instagram une image de la résidence que le couple fait actuellement rénover à Kelowna.
«Court voyage à Kelowna pour voir si les rénovations de la maison sont un succès. Les choses ont été retirées depuis longtemps, le sous-sol de Carey est pratiquement complété et les décisions finales pour la maison sont prises. Nous sommes très excités de voir comment les choses tomberont en place dans une couple de mois», écrit la mère de trois enfants.
C’est toutefois la suite du message qui pourrait inquiéter les plus paranoïaques des partisans du CH.
«Maintenant, direction le Sud (drapeau américain) pour voir famille et amis. Souhaitons que le voyage de 6 heures soit paisible», ajoute l’épouse du gardien de but.
L’image illustrant cette publication montre le couple et leurs trois enfants au rez-de-chaussée de leur maison, en pleins travaux. À en constater l’état d’avancement des rénovations, la maison des Price ne sera pas prête avant la fin de l’été.
D’ici là, le cerbère connaitra l’endroit où il terminera sa carrière professionnelle, Montréal ou Seattle.