Suite aux annonces gouvernementales quant au plan de « déconfinement » progressif au Québec, plusieurs organisations annonçaient tour à tour le retour imminent en « présentiel » de leurs événements estivaux et automnaux de 2021, alors que les rassemblements extérieurs seront (si tout va comme prévu) éventuellement permis.
Ainsi, c’est « avec un immense plaisir » que C2 Montréal annonçait aujourd’hui le retour de son événement créatif d’affaires, en ligne et en personne, du 19 au 21 et du 26 au 28 octobre 2021.
« Après plus d’un an de pandémie mondiale, ce printemps est plus que jamais empreint d’optimisme et du sentiment qu’il est temps de revivre, de reconnecter et de se réengager », exprimait l’organisation de l’événement d’envergure dans un communiqué.
Pendant les six jours de l’événement, C2 Montréal offrira « une combinaison dynamique d’expériences physiques et numériques inspirantes pour les entreprises et les personnes qui souhaitent optimiser leurs stratégies d’affaires ».
Organisme à but non lucratif, C2 Montréal rassemblera encore cette année une communauté riche et diversifiée de cadres et d’instigateurs de changement, dans le but de favoriser l’innovation et le progrès. L’événement de marketing, développement et réseautage explorera une fois de plus les « chaînons créatifs », unissant commerce, science, société et environnement. Imaginé par l’agence créative Sid Lee en collaboration avec le Cirque du Soleil, C2 Montréal représente notamment une communauté de près de 100 000 leaders, dont plus de 7 500 membres d’une soixantaine de pays et issus de plus de 34 industries, qui partagent la conviction que « le succès des entreprises va de pair avec les progrès de la société ».
Ayant chaque année un thème particulier, l’édition 2021 de C2 Montréal se tiendra cette fois sous « (Re) », un thème illustrant le moment historique que nous vivons actuellement; où, selon C2, il est grand temps de (Re)connecter, de se (Ré)unir, de (Re)penser, de (Ré)imaginer et de (Re)nouveler.
Finalement, afin de célébrer son 10e anniversaire en tant qu’événement d’affaires et de créativité phare de Montréal, C2 lance cette année une nouvelle initiative à long terme conçue pour célébrer, élever et faire croître une communauté influente de jeunes gens d’affaires créatifs, en accueillant un plus grand nombre de femmes, d’étudiants et de membres des communautés PANDC (personnes autochtones, noires et de couleur) et LGBTQ2S+. Le tout se fera grâce à la mise en place d’un écosystème d’affaires plus inclusif que jamais, où des personnes issues de différentes communautés pourront croître et prospérer.
Pour obtenir plus de détails sur l’événement, la programmation ou pour vous procurer votre laissez-passer en ligne, rendez-vous sur le site Web de C2 Montréal.
En raison des restrictions et mesures sanitaires actuelles et en constante évolution, l’accès en personne à l’événement sera pour le moment limité aux détenteurs de laissez-passer 2020 et à leurs partenaires. Cependant, les personnes intéressées peuvent s’inscrire sur une liste d’attente pour une place en personne. Les détails de l’événement en personne seront dévoilés lorsque les mesures de santé publique pour l’automne seront annoncées.
[spacer title= »À lire également: »]
C2 Montréal 2019: Un party de clôture qui prouve qu’on sait faire la fête à Montréal! [PHOTOS]