Résidents de la Rive-Sud, avez-vous envie de découvrir une destination de style « one-stop-shop » pour vos prochaines découvertes brassicoles locales?
Ça tombe bien, puisque la Boutique Cheers, dépanneur nouveau genre de bières de microbrasseries québécoises, s’installe à Saint-Bruno-de-Montarville!
Cette 3e succursale (les deux premiers magasins étant situés à Montréal) marque le tout début d’une nouvelle aventure pour l’équipe de la Boutique Cheers, qui a pour mission de faire découvrir au public les meilleures bières de la province par le biais de ses trois boutiques physiques et de son site web — toute première boutique en ligne de bières au Québec!
En intégrant la collectivité de Saint-Bruno, Cheers participera non seulement à l’effervescence économique du secteur, mais pourra également accueillir encore plus de clients en boutique en plus de pouvoir desservir encore plus de gens grâce à la livraison à domicile!
Les résidents de Longueuil, Boucherville, Sainte-Julie, Sainte-Basile, Saint-Hubert et de Saint-Bruno pourront donc dorénavant recevoir leur commande Cheers directement à la maison (en ajout aux clients de l’île de Montréal). L’entreprise assure même la livraison le jour même sur les commandes passées avant 16h!
Autre bonne nouvelle pour la compagnie québécoise: semblerait-il que les trois jeunes entrepreneurs derrière Cheers (Catherine Roux, Nancy Esperanza et Mathieu Johnson) ont le vent dans les voiles et voient grand, puisqu’ils travaillent présentement sur la mise en place de leur propre brasserie Cheers! Cette dernière, adjacente à la nouvelle boutique de Saint-Bruno, verra d’ailleurs le jour très, très bientôt. Les produits qui en découleront seront disponibles exclusivement en succursale Cheers; une première au Québec, où un dépanneur de bières sera aussi une brasserie artisanale!
On a bien hâte de découvrir la sélection brassicole offerte dans cette toute nouvelle boutique!