Pour 2021, en plus d'offrir leur traditionnelle jardinière qui a fait leur succès dans les dernières années, Butine ajoute à son offre un tout nouveau produit: le Baquet! Un contenant idéal où mettre les plants de tomates ou bien encore les grosses plantes vertes qui ont besoin de Soleil et d'espace. Le Baquet, qui viendra s’agencer à sa cousine, la Butine, et sera un pot qui lui, pourra être posé au sol. Le Baquet sera disponible en couleur Pamplemousse et Mangue, un peu plus tard cet été.
Encore une fois cette année (vu leur succès monstre l'an dernier), Butine offrira à nouveau des jardinières composées de variétés d’herbes et de fleurs livrées directement chez le client. Les fleurs et plants de fines herbes qui les composent seront, bien sûr, choisis avec soin pour offrir un agencement floral aussi joli sur les terrasses qu’utile pour les butineuses.
Mais ce n'est pas tout! La jardinière Butine classique sera, elle aussi, repensée. Ce changement apporté à ce classique s'inscrit dans le désir de la compagnie à offrir des produits des plus écoresponsables et durables qui soient! Ainsi, cette année, Butine change son corps en acier pour passer à l’aluminium — un matériel qui sera prélevé localement, au Québec, et dont la production, qui demande beaucoup d’électricité, utilise une énergie renouvelable. Le produit devient non seulement beaucoup plus léger, mais est maintenant composé majoritairement d’une matière recyclable à l’infini. Il sera offert dans deux modèles (grand et petit) et dans trois différentes couleurs, soit le Mangue, Pamplemousse et Olive.
Finalement, Butine lancera aussi cette année une collection de vêtements appelée « L’été en ville », en plus de ses produits d’horticulture urbaine. L’été en ville rassemblera un ensemble d’accessoires et vêtements (t-shirts, crewnecks et tote bags) qui promeuvent l’excitation de l’été urbain, et sera lancée le 15 avril 2021, en même temps que les autres produits.