Capitaine America, Iron Man, et autres, poussez-vous du chemin, puisqu’un tout nouveau duo de super-héros arrive… Et cette fois, ce sont des héroïnes dans la quarantaine qui sont prêtes à sauver leur ville.
Ce sont Melissa McCarthy et Olivia Spencer qui détiennent les rôles principaux dans Thunder Force, un tout nouveau long-métrage de Netflix.
Dans cette comédie d’action, on suit deux meilleures amies d’enfance alors qu’elles se retrouvent à l’âge adulte, toutes deux âgées dans la quarantaine. C’est lors d’une visite impromptue de Lydia (Melissa McCarthy) au travail d’Emily Stanton (Olivia Spencer), que les choses deviennent vraiment intéressantes.
À la tête d’une société d’affaires portant son nom, Stanton est sur le point de mettre sur le marché un produit permettant aux gens normaux de développer des super-pouvoirs, lorsque Lydia, de passage à son bureau pour renouer avec elle, devient accidentellement un « rat de laboratoire », et se voit administrer le fameux produit.
Dotée d’une force surhumaine, Lydia deviendra une super-héroïnes aux côtés d’Emily (déjà pourvue d’un super-pouvoir, l’invisibilité), et le duo désormais réuni par cet étrange incident tentera de sauver sa ville des forces du mal et des vilains qui sèment le trouble.
Les deux actrices américaines déjà reconnues pour leurs talents humoristiques ne nous décevront pas dans cette nouvelle production, alors que le film fantastique est rempli de blagues bien au goût du jour.
McCarthy et Spencer partageront entre autres l’écran avec Jason Bateman, Bobby Cannavale et Pom Klementieff, dans un scénario dirigé par Ben Falcone.
Thunder Force sera diffusé sur la plateforme Netflix, à compter du 9 avril 2021.