Bien sûr, tout le monde s’ennuie de sortir — que ce soit pour aller au restaurant, clubber, ou prendre un verre dans un bar.
Ayant débuté en mars 2020, la pandémie de COVID-19 ayant forcé les bars et restaurants à fermer leurs établissements pour un premier, puis un second confinement, soufflera bientôt sa première chandelle d’anniversaire.
Pour certains travailleurs de l’industrie, cela fait près de 11 mois qu’ils n’ont pas mis les pieds sur leur lieu de travail habituel ou ne se sont pas tenus derrière un bar.
Afin de mettre un baume sur cette nostalgie collective, et comme partie intégrante d’un brillant coup de marketing, la playlist Maverick Weekly, diffusée sur la plateforme Spotify lançait cette semaine le site Web I Miss My bar, où il est possible de créer une ambiance personnalisée grâce aux différentes trames sonores de fond proposées.
Dans une interface conçue par Lagom + Tandem, il vous est désormais possible de choisir parmi des sons comme Bartender Working (bartender au travail), Full Room (pièce pleine de gens), et Street Ambiance (ambiance de rue), afin de créer votre propre ambiance sonore personnalisée; rappelant parfaitement l’époque où vous passiez vos soirées dans les bars de la métropole.
De plus, les sons peuvent être combinés à la playlist Maverick Weekly, pour créer une parfaite bulle à la maison où fermer les yeux et prétendre un moment que vous êtes réellement dans un de vos bars préférés.
À essayer pour tous ceux et celles qui ont envie d’entendre le son réconfortant d’un shaker ou de cocktails qui se font servir!
[spacer title= »À lire également »]
Ce populaire bar de la Rive-Sud propose désormais des kits pour fabriquer ses cocktails à la maison!
HECTOR: Les nouveaux cocktails québécois «prêts à mixer» raffinés! [PHOTOS]