Malgré la pandémie et le confinement, Igloofest sera bel et bien présent cet hiver à Montréal afin de faire bouger les citoyens de la métropole et shake off les mauvaises vibes de 2020.
C’est dans une édition spécialement revisitée et adaptée aux consignes sanitaires en vigueur que le festival hivernal aura lieu cette fois!
Contraint de reporter les festivités de son 15e anniversaire en 2022, Igloofest propose cet hiver une édition 100% virtuelle, le Igloofest 2.021, permettant à tous de faire le party à la maison — et ce, tout en portant vos habits les plus éclectiques, tradition oblige —, grâce à cette version inédite du « festival le plus froid au monde »!
Plusieurs surprises et contenus spéciaux seront dévoilés prochainement, mais on peut s’attendre à une programmation en ligne très, très hot, qui sera dévoilée dans les semaines à suivre. Restez à l’affût!
Igloofest proposera également des capsules humoristiques et rétrospectives afin de souligner les éditions passées. Disponibles en ligne, elles permettront aux « igloosapiens » de revivre les émotions fortes du festival des dernières années, le tout, dans le confort de leur maison.
De plus, le festival emblématique montréalais ouvrait lundi dernier sa boutique en ligne, afin de faire plaisir à ses habitués, qui peuvent désormais se procurer la marchandise officielle Igloofest, disponible en quantités limitées. Vous pouvez même porter vos items Igloofest dans votre salon lors du Igloofest 2.021, histoire d’être VRAIMENT « dedans »!
Vous retrouverez notamment dans leur sélection de produits l’une des mythiques tuques ainsi que les chandails de hockey Igloofest. Vous pourrez aussi acheter l’une des paires de bas de Robin des bas, compagnie montréalaise avec qui Igloofest s’associe pour la première fois cette année; pour chaque paire de bas achetée en ligne, une paire de bas sera offerte aux personnes en situation d’itinérance.
Cette édition toute spéciale d’Igloofest 2.021 sera présentée par le Vieux-Port de Montréal, Vidéotron, la Banque Nationale, le Casino de Montréal, la SAQ, Red Bull, Solotech ainsi que le Gouvernement du Québec.
On a bien hâte de connaître les premières têtes d’affiche! Et vous?