Puisque la grande majorité des Québécois et Québécoises ne pourront exceptionnellement pas se rassembler cette année pour les Fêtes, faute de la pandémie de Covid-19, plusieurs se tournent vers d’autres façons de se sentir moins seuls et éloignés en ces temps de célébration.
Un petit appel Zoom avec le père Noël? Why not coconut!
Pour faciliter les rassemblements virtuels et appels vidéoconférence entre les membres des familles et les amis, pour que tous puissent « rester connectés avec leurs proches pendant les Fêtes », Vidéotron annonçait ce matin que du 20 décembre 2020 au 3 janvier 2021, les limites de données (frais d’usage) seront suspendues sur tous les forfaits Internet (résidentiels et affaires) de ses clients!
C’est donc près de 1,8 million de personnes qui auront droit à ce privilège!
« Même si les Fêtes ne seront pas pareilles cette année, notre besoin de se retrouver pour rire, décrocher et voir nos proches demeure. Plus que jamais, les familles québécoises doivent rester connectées et nous sommes heureux de pouvoir continuer à aider, surtout quand ça compte vraiment », expliquait Jean-François Pruneau, président et chef de la direction de Vidéotron, dans un communiqué.
Cette décision de la part de la société de communications québécoise a aussi été prise dans le but d’apporter un grand soutien aux nombreux aînés et personnes vivant seules, pour qui la période des Fêtes pourrait être plus difficile compte tenu de la situation actuelle.
Et, pour vous simplifier la vie encore plus, Vidéotron appliquera automatiquement cette nouvelle mesure, vous permettant de pleinement profiter de vos vacances et/ou votre temps des Fêtes sans vous casser la tête ni vous préoccuper de rien.