Cette boulangerie familiale a créé un gâteau des Fêtes pour lutter contre la faim. On trouve l’idée remarquable puisque grâce à cette initiative charitable, la boulangerie Andalos fera don de douze pitas à la banque alimentaire Moisson Montréal pour chacun de leur gâteau Rudolph vendu (qui sont tellllllement cutes soit dit en passant).
Ils ont eu cette idée après avoir lu des articles déchirants sur les Montréalais qui souffrent de faim à cause de la pandémie. En fait, un Canadien sur sept souffre actuellement d’insécurité alimentaire, c’est énorme! Puisque le pain est un aliment de première nécessité, ils ont trouvé que donner des pitas était la meilleure option pour aider la cause.
De plus, leurs gâteaux sont soigneusement faits à la main localement par leur équipe incroyable, fournissant ainsi un revenu stable à leurs employés pendant cette période difficile. La boulangerie familiale libanaise a été fondée en 1991 par Raymon Cheaib. Aujourd’hui, elle est gérée par ses enfants Pascale, Elie et Roger.
En achetant le gâteau Rudolph, on aide donc une bonne cause tout en encourageant une entreprise d’ici, yayyy! Il est tellement beau en plus qu’il sera difficile de ne pas le dévorer avant de le placer sur la table à manger le soir de Noël.
Le gâteau Rudolph sera disponible dès le 1er décembre.
Andalos