Après des semaines de confinement, un été pas tout fait comme les autres et la pandémie qui reprend de plus belle cet automne, il est tout fait normal de se sentir anxieux.se ou encore déboussolé.e… Ce n’est pas toujours facile d’en parler, même si l’on croit que les choses ont changées. Malgré les tentatives de déstigmatisation, sur les réseaux sociaux entre autres, la santé mentale reste un sujet tabou, et ce particulièrement chez les hommes. C’est pourquoi CW BEGGS and SONS et Movember vous invitent à vous mobiliser lors du, désormais célèbre, mois du Movember.
Pour l’occasion, CW Beggs vous propose une routine de rasage simple et efficace à mettre en pratique le 1er novembre, et pendant les mois qui suivront bien sûr. Ce rasage à blanc met en vedette leur gamme de produits pour peaux sensibles qui permet de s’occuper de votre peau et de votre moustache.
Voici donc les 4 étapes à suivre:
1. NETTOYER à l’aide du Nettoyant Visage Peau Sensible.
2. RASER avec la Mousse à raser Peau Sensible.
3. APAISER en appliquant l’Après-rasage Peau Sensible.
4. HYDRATER en utilisant l’Hydratant Peau Sensible
La gamme pour les peaux sensibles de CW Beggs and Sons contient de la baie de Tasmanie qui apaise instantanément les sensations d’irritations et de brûlures, et réduit l’apparence des rougeurs. Ces soins vous permettront de protéger votre peau et d’obtenir un rasage à votre image. Avec cette routine et ces produits vous n’aurez plus qu’à tailler votre moustache à la fin du mois et adopter le look.
En vous procurant ces produits vous aiderez Movember à collecter des fonds qui serviront à changer le visage de la santé des hommes et les inciter à adopter de saines habitudes de vie au quotidien. L’argent amassé est remis à divers programmes qui viennent en aide aux hommes de plusieurs façons. Afin de soutenir cette association, CW Beggs s’engage à faire un don de 1$ pour chaque produit vendu en magasin et en ligne. Un don de 5$ par coffret ou routine de rasage achetés sur cwbeggs.com du 1er octobre au 2 décembre sera également remis, jusqu’à concurrence de 15 000$.
Prenez soin de vous à l’extérieur comme à l’intérieur et suivez CW Beggs et Movember sur leurs réseaux sociaux pour plus d’informations sur la santé des hommes tout au long du mois de novembre.
Pour plus d’informations, consultez leur page Facebook ou Instagram
C’est dans le Chicago de 1874 que Charles Waugh Beggs (CW Beggs) a créé la gamme de produits Marcelle. Comme beaucoup d’hommes de son temps, Charles Waugh Beggs était inspiré par la promesse que la science pouvait améliorer la qualité de vie. Il a consacré sa vie à développer des produits innovants qui préservent et restaurent la jeunesse, et son entreprise est devenue un exemple de réussite à Chicago.
Aujourd’hui, la marque CW Beggs and Sons représente l’esprit d’une époque et d’un lieu rempli d’optimisme débridé et de possibilités illimitées. Cette marque est notre façon d’honorer le patrimoine de l’entreprise. C’est également une invitation aux hommes du monde entier à s’approprier l’attitude distinguée et courtoise de Charles Waugh Beggs et de célébrer l’esprit indomptable de Chicago, en 1874.
« Nos produits vous proposent une solution évoluée pour faire bonne figure. Parce que les soins de la peau n’ont pas seulement à voir avec votre apparence, mais aussi avec votre façon de voir le monde. »
L’esprit de CW Beggs and Sons représente tout ce qu’on imagine d’un vrai gentleman et rien de ce qu’il ne devrait pas être. De même, nos produits contiennent tous les ingrédients nécessaires pour tenir pleinement leurs promesses, et ce, en toute sécurité. Rien de superflu, non démontré, néfaste pour la santé ou nuisible pour l’environnement.
LA PREMIÈRE ET SEULE GAMME DE SOINS POUR HOMMES
Hypoallergénique | Sans huile minérale | Sans parabène | Sans gluten | Sans alcool | Sans parfum