Aller au contenu
OD Chez Nous: Voici les 2 candidats qui ont dû quitter les maisons
Crédit: Sacha Bourque pour @od_officiel via Instagram

Un gros dimanche encore ce soir alors que les candidat.e.s d’Occupation Double ont dû laisser partir deux candidats, un choix qui a été difficile, mais qui chamboulera certainement le reste de l’aventure…

 

Toutefois, avant les larmes, quatre chanceux candidats ont eu la chance de s’envoler pour la Gaspésie grâce à pas une, mais deux bouteilles, gracieuseté de Jay! Éloïse a été choisie par le hasard et a, sans surprise, décidé de partir avec Charles. Jamie a lui aussi été chanceux et a choisi de partir avec Stacey, sa nouvelle flamme…

 

 

Ils ont évidemment tous passé un bon moment en Gaspésie. Charles et Éloïse ont pu solidifier davantage leur couple, alors que Jamie et Stacey sont restés plus tranquilles et s’apprivoisent tranquillement. Les sentiments de Stacey se sont un peu développés et Jamie était aux anges suite à leur escapade.

 

Ils ne sont toutefois pas les seuls à avoir eu le droit à un voyage puisque Luis Maxime et Marjorie ont (virtuellement) grimpé le mont Everest et ont même remporté un défi (soit de monter le plus rapidement possible le mont) et ont ainsi gagné une carte privilège. Et ils se sont embrassés pour la toute première fois!

 

Tous les candidat.e.s se sont retrouvés pour le party bulle. Stacy est tout de suite allée voir Émilia afin de voir comment elle allait suite au rejet qu’elle a vécu… Pour le reste, pas mal tout le monde s’est frenché, oui, oui! Il y a finalement eu des rapprochements entre Cédric et Andréanne! Naadei et Patrick sont restés tranquilles puisque Patrick a eu un prédrink assez intense avant le party, ce qui a un peu refroidi Naadei, qui rappelons-le, ne boit pas d’alcool. Elle a donc été jaser un peu avec Jordan et se retrouve dans un triangle amoureux, alors qu’elle n’est plus certaine de ses sentiments… Renaud et Julie ont vécu un drôle de moment alors que Renaud essayait clairement de se rapprocher de Julie, qui n’est vraiment pas embarquée dans la game, voyant qu’il voulait probablement se sauver les fesses avant l’élimination…

 

Au souper d’élimination, qui se déroulait cette semaine chez les gars, ça a été relativement tranquille. Toutefois, Luis Maxime et Marjorie se sont retrouvés rapidement afin d’utiliser leur carte privilège, qui leur donnait le droit de sauver une personne. Parmi les candidat.e.s, ils ont choisi de sauver Julie, la candidate préférée de littéralement tout le monde.

 

Cette dernière a d’ailleurs été très touchée de voir qu’elle avait été sauvée par d’autres candidat.e.s. Et est bien évidemment venu le moment pour les garçons et les filles de choisir la personne qui devait faire ses valises.

 

Bien que Renaud voulait garder Émilia dans l’aventure pour avoir une chance avec l’une des candidates, Charles (le leader des garçons, mais le candidat le moins aimé par les Québécois) ne lui a pas laissé le choix et a tout fait pour que Naadei reste dans l’aventure pour Patrick. C’est donc Émilia qui a dû quitter la maison des filles, ce qui a fait couler beaucoup de larmes dans la maison…

 

Et du côté des filles, la décision était plutôt facile, puisque Renaud est le seul garçon a n’avoir aucun intérêt amoureux envers l’une des candidates. Il a donc rapidement été mis dans l’enveloppe, après un très court consensus…

 

Les garçons semblaient tristes de voir Renaud partir, mais Charles a avoué devant la caméra être heureux de cette décision. Un vrai bon chum… Et Renaud n’a pas dit son dernier mot et avant de partir, il a pris le temps de mentionner, très discrètement, aux candidat.e.s de la maison mixte, que Charles été prêt à tout pour rester. Pourront-ils détrôner le leader de la maison des garçons?

 

Et Jay de la Twist a annoncé une twist suprême et vous n’êtes pas prêts! Cinq anciens candidats d’Occupation Double feront partie d’un tapis rouge et ce sont les candidat.e.s qui décideront de ceux qui pourront réintégrer l’aventure, ça risque d’être assez crunchie!

Plus de contenu