Reconnu pour son talent et son expérience, ainsi que ses nombreux menus de diverses institutions montréalaises — on pense entre autres au Park Restaurant, au Jatoba, au Kampaï Garden et au Flyjin —, le chef Antonio Park a maintenant une autre surprise gourmande pour les citoyens de la métropole.
À compter d’aujourd’hui, 24 septembre 2020, 18h, Park et ses fameux sushis prennent d’assaut le Ritz-Carlton de Montréal, qui seront tous les servis les jeudis, vendredis et samedis dans le cadre du pop-up Park au Ritz.
C’est dans la Cour des Palmiers et le Salon Ovale de l’hôtel, où se trouvent respectivement le Bar Dom Pérignon et le service de thé d’après-midi, que seront servis les plats du chef Park.
Ce tout nouveau menu d’inspiration japonaise comprend notamment une vaste sélection de sushis nigiris, de sashimis et de makis, ainsi que plusieurs plats comme des tatakis et un ceviche de pétoncles d’Hokkaido.
« Park à la Ritz, c’est la fusion de deux institutions montréalaises; la rencontre entre la Grande Dame et un grand Chef qui font tous les deux rayonner le Québec à l’international. Ensemble, ils ont travaillé à la création d’un menu japonais audacieux afin de vous faire vivre une expérience unique dans un cadre enchanteur. Échappez-vous pour une escapade culinaire sans précédent » explique l’emblématique établissement montréalais sous une publication Instagram.
Bien que l’on recommande fortement de réserver en ligne à l’avance, il est tout de même possible de s’y rendre et y manger sans réservation.
À la vue des photos partagées par le chef ainsi que le Ritz, on a vraiment l’eau à la bouche et on a bien hâte d’aller essayer ce tout nouveau menu!
Park au Ritz
Ritz-Carlton – 1228 Rue Sherbrooke Ouest, Montréal, QC
Jeudi au samedi, de 12h à 21h