Qui n’a jamais rêvé d’un trio McCroquettes ou d’un Quart de livre en fin de soirée, mais n’avait pas le courage de s’habiller, se lever, et aller chercher son repas préféré à la succursale McDonald’s du coin?
Même si les grandes villes du pays profitent du service de livraison de la part de la populaire chaîne de fast food depuis 2017, ce n’était malheureusement pas le cas pour les plus petites agglomérations en régions… Jusqu’à maintenant!
Depuis peu, il est désormais possible d’utiliser les applications et services de livraison comme Doordash, UberEats et Skip The Dishes pour se faire livrer votre commande « McDeez », même si vous habitez dans une petite ville!
Ainsi, d’ici novembre 2020, le service devrait s’étendre jusqu’à 33 nouvelles municipalités au pays, entre autres dans les provinces du Québec, de la Colombie-Britannique et du Yukon.
À travers la province, ce sont notamment les citoyens de Joliette, Beloeil, Saint-Jérôme, Vaudreuil-Dorion, Châteauguay, Sept-Îles et Val-d’Or qui pourront maintenant se faire livrer leur trio favori, et le recevoir directement à domicile!
La McLivraison sera donc offerte dans plus de 1000 restaurants au pays, d’ici les prochaines semaines.
Finalement, pour célébrer le tout, McDonald’s offrira même un rabais de 5$ sur toutes les commandes de plus de 15$ avant taxes, en utilisant le code « MCDCAN »!
Eh oui, les late night cravings viennent tout juste d’être élevés à un autre niveau!