L’automne et ses températures fraîches ainsi que ses couleurs vives nous donnent souvent envie de faire le plein d’air frais, et d’aller en extérieur faire une foule d’activités.
Même si cette année, en raison de la pandémie, plusieurs choses ont changé, sortir dehors pour se dégourdir est toujours à l’agenda de plusieurs, et ce, tout en respectant bien sûr les consignes gouvernementales.
Tonga Lumina, à Mont-Tremblant, vous invite donc à venir marcher en forêt jusqu’à la mi-octobre, dans son parcours illuminé et unique, qui ajoutera la parfaite touche excentrique et féérique à vos soirées de plein air.
Pour vous rendre au point de départ du circuit, vous devrez monter en remontée mécanique; juste avant de redescendre doucement à travers la forêt illuminée.
C’est sur un sentier forestier de 1,5 km que cette expérience multisensorielle prend vie, pour vous permettre de vous y promener, au long d’un parcours illuminé d’environ 1 heure; le tout sur le populaire Mont-Tremblant.
Racontant une histoire au gré de votre chemin, le sentier est agrémenté de projections lumineuses, de divers effets sonores et de plusieurs autres installations qui éveilleront tous vos sens au coeur de la pénombre.
Pour la santé et la sécurité de tous, un maximum de 175 personnes sera permis par tranche de 30 minutes (vous devrez donc réserver votre place en ligne à l’avance avant de vous y rendre). Il faudra aussi porter le masque lors de la remontée mécanique et en file d’attente.
Finalement, depuis le 11 septembre, Tonga Lumina n’est accessible que les vendredis et samedis, et exceptionnellement le dimanche 11 octobre.
Alors, à quand le mini roadtrip?
Tonga Lumina
28$ – adultes,
18$ – 17 ans et moins,
12$ – 6 à 12 ans,
Gratuit – 5 ans et moins.