Depuis le début de la pandémie, les mauvaises nouvelles et annonces de fermetures d’établissements se succèdent et multiplient au fil des semaines, à tel point que nous n’en sommes presque plus surpris (malgré que toujours aussi déçus).
Aujourd’hui, on apprenait suite à une publication partagée sur leur compte que le populaire studio de tatouage du Mile End, Minuit-Dix, allait bientôt définitivement fermer boutique.
Situé à Montréal, le studio était jusqu’à tout récemment le lieu de travail de nombreux artistes grandement appréciés des amateurs de tatouages de l’île, comme Phylo Tattoos, Char Bataille et Muriel de Mai.
Minuit-Dix fermera définitivement ses portes le 14 novembre prochain, mais on nous assure que nos artistes préférés continueront de tatouer, et ce, dans d’autres lieux (« tout aussi agréables »).
D’ici la fermeture, l’artiste Epithumia Rose se joindra à l’équipe actuelle pour les semaines à venir.
« Merci pour votre soutien et votre engagement envers Minuit Dix, on espère que vous nous avez trouvé à la hauteur de vos attentes ! » Souligne l’équipe du studio dans leur publication Instagram.
Il est aussi recommandé de vous abonner aux comptes de vos artistes préférés individuellement, afin de pouvoir les suivre dans leur prochaine aventure et de continuer de vous faire tatouer par ces magiciens de l’encre et de la modification corporelle.
On leur souhaite une bonne continuité!
Minuit-Dix
5445 Ave. Gaspé, suite #416, Montréal, QC