Aller au contenu
On sait maintenant pourquoi David d’«OD Chez Nous» a été retiré de la production!
Crédit: Occupation Double / Noovo.ca

Hier soir, lundi 31 août, avait lieu la fameuse présentation des candidats potentiels d’Occupation Double (OD) Chez Nous, où le public aurait la chance d’apprendre à mieux le connaître avant de faire son choix, et de décider qui entrera dans les maisons officielles de cette année.

 

Toutefois, à peine quelques heures avant, un des candidats fut subitement retiré de la production, avec une annonce aussi brève que nébuleuse: « À la lumière d’informations récentes, la production d’Occupation double met fin à la participation de David à l’aventure. » Publiait la production sur tous les réseaux sociaux d’OD.

 

Jusqu’à aujourd’hui, personne ne savait réellement pourquoi David Pineau, 26 ans, avait été évincé du groupe des huit gars, avant même de fouler le tapis rouge.

 

Et bien, on apprenait ce matin les raisons de son « expulsion ».

 

Le musicien de Mont-Joli, souvent en spectacle à Rimouski, aurait été arrêté en 2015 pour des voies de fait. Il aurait plaidé coupable, et reçu une absolution conditionnelle en échange d’un don de 500 $ à un organisme de charité, avec une probation de 12 mois. Malgré que la production était vraisemblablement au courant de cette histoire, le potentiel candidat a tout de même réussi à se tailler une place au sein des « élus ».

 

Ce n’est qu’après que plusieurs femmes aient révélé à la production avoir eu des problèmes avec le jeune homme, suite au dévoilement des candidats, vendredi midi, que la décision de le retirer de l’émission a été prise.

 

En entrevue avec La Presse, David Pineau aurait seulement déclaré brièvement: « Je connais mon passé et je ne veux pas en parler. Je n’ai rien à dire et je n’ai rien à me reprocher. Je ne vais pas super bien présentement .»

Plus de contenu