[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »R8tBPTG7″ player-id= »gYGrp0xR »]
C’est la fin pour V!
Voilà ce qu’annonce Bell Média au cours des dernières heures, ayant décidé d’unifier ses plateformes web et télévisuelle sous une seule bannière.
C’est ainsi que le nom de la plateforme numérique liée à V, Noovo, remporte l’affrontement et devient l’appellation globale des produits de la chaîne et des sites affiliés.
Rassembleuse. Authentique. Actuelle. Ouverte d'esprit.Noovo, c'est nous.
Posted by V on Wednesday, August 19, 2020
On sent que les décideurs ont même beaucoup d’espoir de voir la chaîne être propulsée vers de nouveaux sommets, avec des gros canons de programmation comme La semaine des 4 Julie et Occupation Double, notamment.
« Noovo est une marque authentique, ouverte sur le monde et rassembleuse qui appelle au renouveau. Sa programmation, déjà riche et divertissante, sera fortement bonifiée avec plus de productions originales de créateurs de chez nous », déclare d’ailleurs Karine Moses de chez Bell Média, peut-on lire sur le site officiel de Noovo.