Si vous êtes amateur de « bucket » de poulet frit comme Joey de F.R.I.E.N.D.S ou comme Jazz et Will de The Fresh Prince of Bel-Air, vous serez ravi!
Bucky Rooster’s, le nouveau restaurant de poulet frit à Saint-Henri est LA destination à ne pas manquer cet été.
Offrant des seaux remplis à rebords de poulet frit, des sandwichs au poulet, des desserts et des breuvages comme de la limonade ou du thé glacé, le menu de l’endroit saura satisfaire vos envies de crunchy, de sucrés et de boissons désaltérantes.
Fondé par les 2 mêmes chefs et propriétaires que l’iconique restaurant montréalais Arthurs, le Bucky Rooster’s promet du poulet frit beaucoup plus savoureux que celui que l’on retrouve en fast food — puisque la recette a été concoctée par l’expertise de maîtres.
Prônant pour le moment les formules livraison et à emporter — question de sécurité en temps de pandémie, mais aussi permettant aux clients de profiter du beau temps et d’aller manger leur repas dans un parc — le Bucky Rooster’s propose un décor moderne avec quelques clins d’oeil aux diners vintage, en plus d’une mignonne terrasse aux tables colorées.
Avec tout ça, on se dit qu’on a bien hâte d’aller essayer une de leurs (déjà) fameuses cuisses!
Bucky Rooster’s
3981 Rue Notre-Dame Ouest, Montréal