[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »fkEMHRq9″ player-id= »gYGrp0xR »]
Kanye West pourrait être en détresse psychologique, craignent certains de ses proches.
Après y avoir été de nombreuses déclarations étranges au cours des derniers jours, peut-on s’interroger sur la possibilité que Kanye West soit en pleine crise liée à son diagnostic de bipolarité?
C’est du moins ce que croient des proches de la star, rapporte TMZ, qui auraient accepté de témoigner de leurs inquiétudes de manière anonyme.
Selon les informations rapportées, Kanye West vivrait une importante crise chaque année, lui qui a affirmé à maintes reprises qu’il ne souhaitait pas se médicamenter pour soigner sa condition.
Certains proches, dont des membres de sa famille immédiate, seraient maintenant extrêmement inquiets par ce qu’ils considèrent comme la plus récente crise en date, et l’une des plus violentes jusqu’ici, de la part du rappeur.
Rappelons que Kanye West annonçait en grande pompe vouloir se présenter à l’élection présidentielle américaine pour vaincre Donald Trump, alors qu’il est désormais impossible de le faire dans plusieurs états américains. Le rappeur multiplie également les déclarations saugrenues depuis son annonce, dont lors d’un entretien décousu et inquiétant accordé à Forbes.