Aller au contenu
Kim K. lance son propre podcast sur les injustices du système carcéral!
Crédit: Kim Kardashian | Montage NIGHTLIFE.CA

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »zgpGov8m » player-id= »gYGrp0xR »]

La reine de la télé-réalité, Kim Kardashian, viendrait de signer une entente exclusive avec le géant de la diffusion en ligne Spotify.

 

Selon le Wall Street Journal, la célébrité de 39 ans entend produire un podcast pour le diffuseur international.

 

La vedette de la série télé Keeping Up with the Kardashians enregistrera donc cette baladodiffusion sur sa plus récente passion en tant qu’«activiste sociale»: la réforme des prisons aux États-Unis.

 

Le balado traitera, entre autres, du travail de la productrice de télévision, Lori Rothschild Ansaldi, qui a enquêté sur le cas de Kevin Keith, un homme condamné pour le meurtre de trois personnes survenu en 1994. Keith a toujours clamé son innocence.

 

De plus, Lori Rothschild Ansaldi et Kim Kardashian agiront à titre de coproductrices de l’émission.

 

Ce nouveau contrat pour Kim K. survient alors qu’elle consacre de plus en plus de temps à l’initiative Innocence Project. Cette organisation à but non lucratif tente de faire invalider des sentences pénales jugées injustes.

 

La mère de quatre enfants a fait des études en droits et poursuit en ce moment son apprentissage dans une firme d’avocats de San Francisco depuis plusieurs mois afin de devenir officiellement avocate.

 

Elle a aussi fait du lobbying à la Maison-Blanche pour le sort de détenus. KK a aussi financé le printemps dernier la défense de 17 prisonniers fédéraux condamnés à la prison à vie dans des causes de trafic de drogue. C’est aux côtés d’une équipe légale, qu’elle aurait elle-même mise sur pieds, que la vedette américaine s’occupe de cas qu’elle juge injustes dans le système carcéral.

 

On pourra donc prochainement en découvrir davantage sur l’important Innocence Project et les autres cas défendus par la femme du chanteur Kanye West.

 

Plus de contenu