[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »5342jj9q » player-id= »gYGrp0xR »]
Si l’on peut s’offrir pratiquement tout ce qu’on veut quand on est une célébrité du statut de Paul McCartney, il est permis de viser haut pour son anniversaire. C’est précisément ce que fait l’ex-Beatles, qui souhaite pour son 78e anniversaire de naissance la «paix sur Terre», rien de moins!
“All I’ve ever wanted for my birthday is peace on Earth—including for the animals." -Sir @PaulMcCartney
A lot has changed for animals since PETA debuted the legendary Beatle's “Glass Walls” video ten years ago.
His one birthday wish this year is for you to watch it. pic.twitter.com/RxfCxeBNwc
— PETA (@peta) June 11, 2020
C’est dans le cadre d’un message publié pour PETA, une organisation qui milite pour le droit des animaux, que Paul McCartney a invité les gens à se souvenir de l’importance de réduire sa consommation animale, si ce n’est de l’arrêter complètement. Pour y parvenir, McCartney, un collaborateur de longue date de la PETA, invite ses fans à souligner son anniversaire en revoyant une vidéo spéciale produite pour l’organisation.
« Tout ce que j’ai toujours voulu pour mon anniversaire est la paix dans le monde, incluant pour les animaux. C’est pour ça que cette année, je vous presse de regarder une vidéo que j’ai menée pour PETA intitulée Glass Walls », écrit Paul McCartney dans sa missive, rapporte notamment Entertainment Tonight.
La superstar explique par ailleurs avoir nommé la vidéo Glass Walls, parce que «si les abattoirs avaient des murs de verre, qui mangerait de la viande»?.
Attention, la vidéo en question n’est pas pour les coeurs sensibles et contient des images qui pourraient choquer des personnes de tous âges, particulièrement les enfants.
Paul McCartney fête son 78e anniversaire de naissance le 18 juin prochain.