[obox-video autoplay=”viewable” muted=”false” media-id=”2eyl8xvu” player-id=”gYGrp0xR”]
Toujours en première ligne durant la pandémie du nouveau coronavirus, « LDT » offre un deuxième effort en plus de son travail quotidien afin d’organiser une rencontre entre des joueurs du CH et une patiente ayant souffert d’un AVC.
« Elle va être tellement excitée de vous voir », lance Laurent Duvernay-Tardif aux joueurs du CH en question, soit Max Domi et Phillip Danault, avant la rencontre virtuelle.
Le joueur des Chiefs de Kansas City, aussi accessoirement champion du Super Bowl, a également remis un magnifique chandail du Canadien de Montréal à sa patiente, un uniforme officiel au nom de Danault, ce que ce dernier a commenté en affirmant : « Il va falloir que je le signe ce chandail-là!».

Un beau moment capté et proposé sur le compte Instagram du colosse médecin et star de la NFL.
Rappelons que les joueurs du Canadien se préparent actuellement individuellement en vue du retour de la LNH selon le plan proposé par les autorités de la ligue et qui, s’il fonctionne, verra le CH affronter les Penguins de Pittsburgh en ronde préliminaire des séries éliminatoires repensées pour la pandémie.