[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »UCKhrOv7″ player-id= »gYGrp0xR »]
Kendall Jenner peut enfin mettre l’affaire du Fyre Festival derrière elle.
S’il y a bien un désastre organisationnel difficile à oublier au cours des dernières années, c’est bien celui du tristement célèbre Fyre Festival.
Le festival qui se voulait le nec plus ultra des événements du genre en Californie et qui s’est avéré une catastrophe sans nom a impacté négativement une tonne de gens, de près ou de loin, dont une certaine Kendall Jenner.
Jenner était parmi les personnes ayant accepté de faire brièvement la promotion du Fyre Festival, une grave erreur qui aura mené dans son cas à une poursuite en lien avec un paiement allégué de 275 000$ pour ses services.
TMZ rapporte maintenant que la mannequin s’est entendue avec le plaignant, qui se retrouve lui-même impliqué dans un processus de faillite, afin de payer une somme de 90 000$. Si l’entente est entérinée par la cour, la vilaine histoire que constitue celle du Fyre Festival en sera une du passé pour Kendall Jenner.
Il en va autrement pour Ja Rule, co-fondateur de l’événement, dont la cote de popularité a grandement chuté depuis les incidents, et de son partenaire, Billy McFarland, qui purge une peine de six ans de prison pour fraude en marge du désastre du Fyre Festival.