[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »rTCXnaPT » player-id= »gYGrp0xR »]
Billie Eilish demande de l’aide à Google, qui répond par l’affirmative.
Il semble que Billie Eilish et sa famille tentent de prendre les grands moyens pour mettre un terme au harcèlement dont ils sont victimes depuis le début de la pandémie.
Eilish et son entourage prennent en effet de nouvelles mesures pour assurer une certaine intimité et une sécurité accrue à la star de 18 ans et à sa famille, après que des épisodes particulièrement inquiétants avec au moins un harceleur les aient forcés à régir.
Au nombre des décisions, une requête dirigée vers Google et son service Google Street, afin que la maison familiale soit effacée du registre. La réponse du géant des technologies en est une positive, et vient en aide à Billie Eilish en masquant sa maison et les éléments qui permettraient de reconnaître son adresse sur son site.
« Si une personne croit que son visage ou une plaque d’immatriculation ont besoin d’être masqués, ou une maison entière, une voiture (…) on a développé une (…) technologie de pointe (…) », explique Google lorsque questionné sur la demande par The Sun.
Selon cette même source, plusieurs autres stars ont fait cette requête dans le passé, dont Paul McCartney.
Billie Eilish a aussi obtenu au cours des dernières semaines une injonction contre un fanatique particulièrement insistant, qui s’est présenté à son domicile à sept reprises en pleine pandémie.
Crédit photo : WENN/COVER