Dès le 6 mars, le chef étoilé David Chang (Momofuku) sera de retour sur nos écrans à la recherche des meilleures variations gastronomiques de nos plats favoris autour du globe!
En nous faisant voyager à travers le monde, Chang expérimente diverses versions, toutes plus inusitées les unes des autres, d’un même plat en faisant le lien entre la culture et la nourriture. Après le succès de la 1re saison d’Ugly Delicious, diffusée en 2018 sur Netflix, où l’animateur partait à la conquête de la meilleure pizza, des tacos les plus délicieux et du riz frit le plus savoureux, on a déjà hâte de connaître les prochains délices auxquels ils comptent s’attaquer.
Accompagné de ses célèbres amis foodies, la première saison comptait une brochette impressionnante dont notamment Aziz Ansari (Master of None, Parks and Recreation) Jimmy Kimmel, Massimo Bottura et Ali Wong. La 2e saison ne fera pas exception à la tradition, puisqu’on retrouvera, entre autres, Nick Kroll qui cuisinera de la nourriture pour bébé, Padma Lakshmi et Danny McBride. Chang nous transportera aussi à Mumbai pour démystifier les secrets de la cuisine indienne, il étudiera l’histoire du steak et il voyagera jusqu’à Tokyo et Istanbul, puis en Australie.
À travers ses expéditions et ses débats culinaires, David Chang explore également toute l’histoire politique, sociale et personnelle de ses intervenants à travers leurs liens avec des plats réconfortants. Et c’est pourquoi l’émission est aussi populaire, elle est autant divertissante qu’elle porte à la réflexion.
Le trailer est disponible juste ici et ça donne l’eau à la bouche!
Bon appétit et bonne écoute!