On apprenait aujourd’hui dans un article de La Presse qu’au grand soulagement de tous, un suspect avait enfin été arrêté pour les diverses «agressions au bâton».
🚨 Arrestation d’un suspect d’agression armée 🚨Hier, les enquêteurs de la Section des enquêtes criminelles Nord ont…
Posted by Service de police de la Ville de Montréal – SPVM on Thursday, February 20, 2020
C’est la semaine dernière que survenait le plus récent incident en ce genre, tout près du métro Beaubien, alors qu’une femme âgée de 34 ans sortait du métro lorsqu’elle s’est violemment fait agressée à coups de bâtons, par un inconnu qui, vraisemblablement, n’avait aucune raison de l’attaquer. Suite à ces événements, plusieurs témoignages sont apparus après que différentes victimes se soient manifestées, alertant la population à rester vigilante puisqu’à première vue, les attaques présentaient énormément de similitudes, laissant croire qu’il s’agirait d’un seul et même individu récidiviste.
Hier, suite à la publication d’une photo de caméra de surveillance et à la sollicitation du public le SPVM (Service de Police de la Ville de Montréal) a enfin pu pincer le fameux truand.
«Grâce à l’analyse des images vidéo et des informations reçues du public, l’homme a pu être identifié et arrêté. […] Au cours de l’enquête, les policiers ont pu relier le suspect à deux autres événements d’agressions survenus sur le territoire de Montréal», déclarait le SPVM dans un récent communiqué de presse.
Le suspect ferait présentement face à trois chefs d’accusation d’agression armée, ce qui confirmerait la théorie des victimes qu’il s’agissait bel et bien du même agresseur.
Même si son identité n’a pas encore été dévoilée officiellement, nous sommes bien content.e.s que ce mécréant se soit enfin fait pincé!