C’est hier soir, le 19 février, que tou.te.s les fans étaient rassemblé.e.s pour le passage à Montréal de notre emblème nationale, Céline Dion.
En effet, c’est au Centre Bell que s’arrêtait la tournée de Céline, intitulée Courage, pour un spectacle haut en couleurs, très attendu des ses admirateurs et admiratrices montréalais.es. Ce qui n’était pas du tout attendu de la célèbre chanteuse, cependant, c’était une performance exclusive avec le groupe Bleu Jeans Bleu, pour chanter en choeur leur succès monstre: Coton ouaté.
C’est après avoir revêtu le fameux vêtement qui a inspiré la chanson du groupe, que Céline a partagé la scène avec eux. Tenant le micro avec Claude Cobra, chanteur de Bleu Jeans Bleu, ils ont, tous ensemble, donné une performance électrisante qui en a surpris plus d’un.e!
Le groupe franco-ontarien réalisait donc hier un «rêve improbable» en performant avec la pionnière de l’industrie de la musique canadienne (québécoise), comme ils décrivaient dans leur plus récente publication Instagram: