On se rappelle tous d’avoir visionné ou vu passer au moins une fois un des fameux vox pop de l’humoriste Guy Nantel, avec ses questions pièges, dont les réponses nous faisaient toujours tordre de rire (ou grincer des dents, c’est selon).
Le plus récent, tenu lors de la manifestation pour l’environnement de septembre dernier, était, encore une fois, à la hauteur de nos attentes.
Parce qu’après tout, «y’en a pas» hein, de différence entre le climat et la température? *Insérez ici un bon fou rire*
Alors qu’on apprenait hier que l’humoriste se présenterait officiellement à la course à la chefferie du Parti québécois, un autre humoriste québécois en profitait aujourd’hui pour lui retourner la pareille.
C’est dans un vox pop inspiré de ceux de monsieur Nantel que Billy Tellier a posé des questions (parfois pièges, doit-on l’avouer) aux passants entourant la station de Métro Berri-Uqam, et publiait un peu plus tôt ce matin les réponses les plus comiques.
Bien sûr, mieux vaut en rire qu’en pleurer, mais on se dit tous suite au visionnement de la vidéo qu’on aurait peut-être besoin d’une petite leçon de politique et d’histoire!
Je vous laisse en juger par vous-même:
VOX POP : Guy Nantel se lance en politique!
Guy Nantel qui se lance en politique, ça mérite bien un petit vox pop ça! Qu'est-ce que les gens pensent vraiment de sa candidature à la chefferie du PQ? Je suis allé leur poser la question façon Nantel, avec une petite touche hypocrite bien entendu! 😉Pour encore plus d'hypocrisie : www.billytellier.com
Posted by Billy Tellier on Thursday, February 13, 2020