Ah le Mont Royal! Si proche, si accessible et majestueux. Malgré la léthargie que l’hiver peut causer, que diriez-vous d’agiter un peu vos vendredis et samedis soir avec une petite randonnée en raquette sur le Mont Royal ?
Pour les nouveaux arrivants, pour une sortie en amoureux ou si vous avez besoin d’air frais, il s’agit d’une belle occasion de découvrir cette partie de la ville sous un nouvel angle. Le grand parc qui surplombe le plateau apporte son lot indispensable de nature pour respirer un peu en milieu urbain.
Certes, la succession de tempêtes de neige ces derniers jours était un peu intense. Mais que vous aimiez l’hiver ou attendiez sa fin avec impatience, avouez que la neige est rarement si belle, alors pourquoi ne pas en profiter?
La randonnée proposée par Les amis de la Montagne dure 2h, vous êtes accompagnés d’un guide et on vous prête le matériel avec garantie d’un chocolat chaud à la fin!
Pour la Saint Valentin, une édition spéciale « Randonnée en raquettes : Saint-Valentin » est donnée en français et en anglais avec vin chaud et une truffe au chocolat à la clé.