Malgré une édition électrisante et convaincante cet été qui a rameuté des milliers d’amateurs de musique métal, HEAVY MONTRÉAL ne sera pas de retour à l’été 2020.
En effet, evenko annonce aujourd’hui que le festival HEAVY MONTRÉAL, le rendez-vous annuel des amateurs de heavy métal, fera relâche en 2020.
« Ce n’est pas une décision facile de mettre un de nos événements en veille », a dit Jacques Aubé, chef de l’exploitation d’evenko. « Plusieurs facteurs doivent être pris en considération, dont le nombre de spectacles métal/rock hors festival qui seront annoncés au cours des prochains mois. »
Toutefois, les fans de métal ne seront pas en reste au courant de l’année puisque HEAVY MONTRÉAL continuera d’offrir des spectacles aux amateurs du genre à travers la ville et la province toute l’année.
«Nous remercions les fans d’être derrière nous», a mentionné Nick Farkas, vice-président principal, programmation, concerts et événements pour evenko. «Nous travaillons fort pour nous assurer de vous présenter les meilleurs spectacles métal/rock au monde ! Fans de HEAVY MONTRÉAL, ne soyez pas inquiets !»
Ce n’est pas la première fois qu’il y a une pause, alors nous ne sommes pas trop inquiets. Vaut mieux bien faire les choses et revenir en force.
On ne sait pas non plus qu’est-ce qui arrivera au festival punk 77.
À suivre !