Plusieurs fans d’Harry Potter étaient absolument excités à l’idée de pouvoir enfin faire la fête en buvant de la bière au beurre et des cocktails magiques à l’effigie du célèbre roman de JK Rolling, lors de l’annonce, plus tôt cet automne, du fameux festival «Wizard Inspired Festival».
Malgré le fait que tout semblait être parfait, les participants ont été très déçus de leur soirée.
En plus de ne pas du tout refléter ce qui avait été promis par Lol Event Group, l’organisateur de l’événement, la soirée a été qualifiée de fiasco par plusieurs participants. Ceux-ci ont d’ailleurs dû verser la somme de 50 $ afin de participer à cette soirée et n’étaient pas du tout satisfaits de cette dépense.
En résumé, le décor était assez médiocre et ne reflétait aucunement ou pratiquement pas l’univers d’Harry Potter.
De plus, aucun des drinks suggérés n’était présent sur le menu. Disons que l’ambiance n’était pas du tout à la fête, ce qui a créé une grande déception chez les fans.
Un groupe Facebook a d’ailleurs été créé afin de dénoncer les organisateurs de l’événement. Sur ce groupe, les participants de cette soirée cherchent entre autres à se faire rembourser par EventBrite.
Le festival a aussi été comparé à de nombreuses reprises au fameux Fyre Festival, un festival qui n’a jamais eu lieu et qui a même donné vie à un documentaire.
NDLR: L’équipe de NIGHTLIFE.CA tient à s’excuser à toutes les personnes qui ont participé à cet événement par notre faute. Nous en avions parlé en bien, car cet événement semblait prometteur, mais force est de constater que nous avons également été dupés.