Une émission pas mal complète nous attendait ce soir à Occupation Double. Les pendules sont remis à l’heure et une alliance s’est officiellement créée, comme quoi les candidats pensent déjà à la finale! Mais tout d’abord, voici un résumé de l’émission.
La première date de la soirée s’est déroulée entre Jennifer et Louis-Philippe. Puisque c’était une date à l’aveugle, Jennifer ne savait pas avec qui elle allait passer un moment, jusqu’à ce qu’elle prenne Louis-Philippe dans ses bras, qu’elle a tout de suite reconnu. Ils ont passé un bon moment en paddle board et on ensuite eu une petite discussion… Ils se sont tout deux avoués être un peu mêlés dans leurs sentiments, mais Jennifer a avoué que Kevin était plus son genre de gars. Cet aveux a fait pencher Louis-Philippe, qui compte se concentrer davantage sur Rym.
Pour la deuxième date, les gars ont du à tour de rôle révéler leur top 2. Camille et Alex-Anne ont été les deux chanceuses sélectionnées pour passer un moment avec un garçon totalement dans le noir. Puisque Camille était le top 2 de Karl, c’est avec lui qu’elle est allée en date et Ophélia, qui n’a pas l’habitude de se fâcher, était un peu déçue…
Les messagers ont eu le temps de potiner, notamment sur la situation Jennifer-Kevin. Les deux participants seraient d’ailleurs ceux que les autres voudraient voir partir prochainement… Nous avons aussi pu prendre connaissance d’une nouvelle alliance : le top 4. Celui-ci regroupe les couples de Claudie et Mathieu, Ophélia et Karl, Alex-Anne et Kiari et Camille et Louis…
Pour sa part, Alex-Anne a passé un moment avec Louis. Ils ont beaucoup parlé de Kevin et de leur envie de le voir partir.
Demain soir, les gars s’amuseront à prendre les filles en photo et la meilleure mannequin se méritera une maison de l’amour!