Que ce soit parce que vous auriez vraiment voulu que le Parti Vert former un gouvernement majoritaire ou parce que vous auriez vraiment voulu voir Maxime Bernier rentrer en Beauce (le député du parti Rhinocéros, pas le chef du Parti populaire), on sait que les lendemains électoraux peuvent être assez difficiles pour plusieurs personnes.
On a donc décidé de vous proposer une petite liste d’activités à réaliser pour commencer ce second mandat libéral du bon pied.
1. Aller à Petit Lapin
Les desserts Petit Lapin sont tellement colorés qu’ils mettront assurément de la joie dans cette journée grise! La pâtisserie est végétalienne et exempte des 10 allergènes les plus courants ; vous pouvez donc inviter n’importe quel.le ami.e à se joindre à votre snack post-électoral.
2. Aller jouer à HideSeek
Bonbons, piscine de balles, nuages de ouate, constructions de lego, HideSeek est un rêve d’enfant devenu réalité! On met de côté nos problèmes pour jouer dans les multiples structures que propose l’établissement! Ouiiii!
3. Les Jardins de lumière
C’est jusqu’au 31 octobre que vous pourrez visiter les Jardins de lumière du Jardin botanique! Même si on y retourne à chaque année, on est toujours autant émerveillé.es par la magie des lumières. On ne se tanne jamais!
4. Aller faire un tour sur le Mont-Royal
À fleur de peau? Allez respirer une bonne grande bouffée d’air frais sur les hauteurs du Mont-Royal. Profitez-en pour y voir les dernières couleurs avant l’arrivée des grands froids!
5. Boire un cocktail au trop stylé Milky Way
Pour nous aider à process nos déceptions, on se retrouve entre ami.es pour (un peu) râler et (surtout) se changer les idées! En grimpant les marches fluo du Milky Way, on se rend vite compte que c’est l’endroit idéal pour se retrouver un audacieux cocktail à la main!
Bonne journée!
Photo de couverture : pawchan31 et gohideseek/Instagram