Montréal accueillera un événement très hot ce week-end. Effeuillage et acrobaties, le Festival Burlesque de Montréal est de retour pour une 11e édition!
Créé en 2009 par la magnifique Scarlett James, ambassadrice du burlesque à Montréal, l’événement réunit sur scène une trentaine d’artistes des quatre coins du monde. Pour deux soirées seulement, les 18 et 19 octobre prochains, les invités seront plongés dans une ambiance feutrée digne des cabarets montréalais des années 30 à 50. Parmi les têtes d’affiche, on retrouve Scarlett James, Frankie Fictitious, Miss Tosh, Jolie Papillon, Jett Adore et Scarlett Martini.
Réservez une table VIP avec une bouteille de bulles et passer une soirée assurément hors de l’ordinaire. Le festival vous offre une occasion unique de vous mettre sur votre 31 : la tenue de ville est exigée!
Effeuillage et striptease léger seront évidemment au rendez-vous, mais on retrouvera aussi des numéros d’acrobaties et d’humour.
Des activités sont aussi offertes le samedi 19 octobre prochain : 6 ateliers, animés par 6 têtes d’affiche du festival, permettront aux curieux et aux curieuses de découvrir l’art du burlesque et de la séduction.
- 10h10 à 11h10 : floorplay avec Frankie Fictitious
- 11h15 à 12h15 : bumps & grinds avec Lady Roberta Kent
- 12h20 à 13h20 : boa werk avec Vayda Rhynstone
- 13h25 à 14h25 : beauté de l’atelier burlesque avec Miss Tosh
- 14h30 à 15h20 : naughty peel avec Egypt Blaque Knyle
- 15h35 à 16h35 : Jett Adore
Vous trouverez les billets pour les soirées cabaret sur le site du Festival Burlesque de Montréal. L’événement travaille en collaboration avec l’organisme One Tree Planted : pour chaque paire de billets vendus, un arbre est planté en Amazonie.
Photo de couverture : Festival Burlesque de Montréal