Quelque chose de gros se trame actuellement dans le Vieux-Port de Montréal… Le projet de Guy Laliberté avec Lune Rouge Entertainment ne passe certainement pas inaperçu ; la pyramide attire la curiosité de TOUT Montréal.
On vous avait déjà annoncé que le spectacle Au-delà des échos / Through the Echoes, mis en scène par Gabriel Coutu Dumont, y sera présenté en première mondiale, mais ce n’est pas tout!
L’équipe de NIGHTLIFE.CA vient de mettre la main sur de toutes nouvelles informations!
Les infrastructures situées sur le Quai de l’Horloge ne resteront pas vides les vendredis et samedis à la tombée de la nuit. Eh oui! La pyramide accueillera 7 soirées thématiques tout à fait uniques. Du jamais vu à Montréal! On promet de nous faire voyager dans des univers déjantés et totalement distincts les uns des autres.
Les Soirées PY1, ce sera non seulement des projections visuelles complètement folles, de la musique électronique et des moments collectifs inusités, mais on nous suggère aussi fortement de revêtir nos plus beaux costumes, inspirés des différents thèmes, afin de vivre une immersion encore plus complète. Laissez aller votre créativité et votre imagination! ON A TELLEMENT HÂTE!
On a piqué votre curiosité?
On vous propose un petit aperçu exclusif des 7 mondes imaginés par l’équipe de PY1 sous la direction artistique de Sarah Bromley.
1. La pyramide se transformera en machine à voyager dans le temps : la soirée Eye Wonder nous permettra de naviguer aux confins de l’histoire et assister à la naissance de l’univers.
2. Candy World nous proposera un retour à l’enfance déjanté, coloré et définitivement sucré !
3. Ressentez la vibration du son et de la base jusque dans vos tripes. C’est le défi que promet de relever l’équipe de PY1 lors des soirées Sci-Matic.
4. La soirée Underworld nous précipitera dans un monde post-apocalyptique! On nous fera plonger sous terre afin de survivre à un désastre nucléaire.
5. En attendant de pouvoir décoller dans notre propre navette, PY1 nous fera voyager par delà les étoiles avec Astral Plane.
6. Oh oui! Taboo est le spectacle qui nous permettra de visiter la complexité du désir humain sous toutes ses formes.
7. Le monde coloré de Pop saura assurément vous charmer. La soirée trouvera ses inspirations dans le street art et la bande dessinée.
Ça risque d’être difficile de choisir entre les thématiques. Heureusement, les soirées se répèteront tout au long de l’été. On peut déjà vous assurer qu’on va toutes les essayer ! En plus, on sait que les Soirées PY1 quitteront Montréal après l’été ; la salle de spectacle nomade partira faire le tour du monde.