Aller au contenu
La Nuit Gourmande de Montréal en Lumière dévoile ses activités
Crédit: Frederique Ménard Aubin
La programmation de la toute première Nuit Gourmande de MONTRÉAL EN LUMIÈRE ainsi que les détails entourant le Quartier Gourmand du festival vient d'être dévoilée aujourd'hui. Deux activités pourraient vous intéresser, dont le Nightmarket au Marché Jean-Talon et la soirée Tikivernale qui risque d’être très cool ! 
Dès le premier samedi du festival, soit le 23 février à travers Montréal, La Nuit Gourmande commencera. C'est une expérience haute en saveur qui vous attend!

En effet,il s'agit d'un évènement unique en son genre, consacré à la découverte d’expériences gourmandes surprenantes. Au programme : des activités spécialement préparées pour l’occasion, réparties dans toutes sortes de lieux intéressants – des restaurants, bien sûr, mais également des épiceries, cafés, bars, barbecues extérieurs, bars de glace, dégustations de bières, cocktails signature et produits du terroir, en passant par une offre vegan, des stations culinaires dans des bars, un brunch nocturne et des offres spéciales.

Voici la liste des activités et des restaurants participants.


 
D'autres activité gourmande dans le cadre de Montréal en Lumière
 
  • NightMarket au Marché Jean-Talon : À noter que pour l’occasion de la Nuit Gourmande le marché Jean-Talon (allée des saveurs) et le marché des Artisans resteront également ouvert plus tard ! Une première pour le Marché. 
  • Nouveauté cette année : le Quartier Gourmand. Véritable quartier général de la gastronomie pendant MONTRÉAL EN LUMIÈRE, le Quartier Gourmand, situé dans la bâtisse de l’Astral, ouvrira ses portes aux festivaliers avec une offre de plus de 45 activités passionnantes, dont plus de 30 sont gratuites. 
  • Ont été annoncées aussi quelques nouvelles activités dans les Bonnes Tables dont la Chasse-Galerie, Hoogan & Beaufort, Manitoba, Renoir et Rosélys. 
Plus de contenu