Aller au contenu
Le fondateur d’Amazon Jeff Bezos (et l’homme le plus riche au monde) divorce
Crédit: Twitter Jeff Bezos

Après 25 ans d'un long et heureux mariage, le milliardaire américain et PDG d'Amazon Jeff Bezos a annoncé son divorce sur Twitter.

Celui qui est considéré comme l'homme le plus riche au monde par le magazine Forbes se sépare donc de sa femme Mackenzie.

«Nous voulons faire connaître aux gens un développement dans nos vies (…) nous avons décidé de divorcer et de poursuivre nos vies comme amis», ont souligné M. Bezos, 54 ans, et sa femme Mackenzie, 48 ans, dans un tweet mis en ligne sur le compte de M. Bezos.  
 

Peu connue du grand public, MacKenzie Bezos est une romancière. Son premier livre The Testing of Luther Albright a remporté l'American Book Award en 2005.  Elle a été l’une des premières salariés d’Amazon et a fondé en 2014 la plateforme contre le harcèlement ByStander Revolution apprent-on sur Forbes.

Ce divorce risque fort probablement d'être l'un des plus médiatisés au monde, puisque le couple s'est marié dans l'État de Washington et que selon la loi, les salaires du couple devront être séparés équitablement entre les divorcés. Aouch.

On a bien hâte d'en savoir plus sur la suite de cette affaire, puisque la fortune de Jeff Bezos est évaluée à 137 milliards de dollars. 

Plus de contenu