À chaque année, chez NIGHTLIFE.CA, on a vraiment très hâte à l’exposition World Press Photo qui se tient annuellement à Montréal. La bonne nouvelle, c’est que l'attente est enfin finie, puisque depuis hier, l'expo en cours à Montréal! Yasss!
En effet, tu as jusqu'au 30 septembre pour te rendre au marché Bonsecours afin d'admirer les œuvres des plus grands photojournalistes de l’heure. Dans le cadre de la 13e édition de World Press Photo, 125 images poignantes et touchantes d’évènements qui ont marqué la dernière année sont exposées. Ces images ont été retenues par un jury hautement qualifié. Attends-toi donc à en avoir plein la vue!
Cette année, le porte-parole du World Press Photo est nul autre que le photographe et entrepreneur montréalais Alexandre Champagne. Pour l’occasion, ses propres photographies sur la post-tragédie de la grande mosquée de Québec sont exposées.
Si tu n’es jamais allé.e à l’expo World Press Photo, on t’incite vraiment à le faire, question de vivre une expérience hors du commun remplie d’une foule d’émotions fortes! On te promet que tu vas en ressortir changé.e! De plus, c’est vraiment abordable! Le coût d’entrée est 14$ et pour les étudiants, c’est seulement 11$!
World Press Photo 2018
Du 29 août au 30 septembre
Dimanche au mercredi : 10 h à 22 h
Jeudi au samedi : 10 h à minuit