Peu importe l’âge que t’as, c’est pas mal sur que si tu te rends à Piknic Électronik un dimanche, quand il fait beau et chaud, tu vas passer du bon temps! Si tu n’y es jamais allé parce que tu ne penses pas que tu vas aimer ton expérience, voici 5 raisons qui vont probablement te faire changer d’avis!
1. C’est pas cher
À l’inverse des festivals de musique tels qu’Osheaga ou IleSoniq, un billet pour aller à Piknic Électronik, ça coûte des peanuts.
Au parc Jean-Drapeau où a lieu le Piknic Électronik tous les dimanches, il y a tout plein d’endroits où tu peux te poser et jaser avec tes amis. En effet, on y trouve plusieurs chilling spots tels que des chaises longues et de nombreuses tables de pique-nique! Entre deux dance floors, tu peux donc t’y installer confortablement pour manger ou parler à tes amis, loin de la foule!
Source: Giphy
3. Tu y fais de belles découvertes, côté musique
La programmation de Piknic Électronik est toujours excellente, d’année en année. Ce qui est vraiment cool, c’est qu’elle met souvent de l’avant des DJs montréalais, ce qui permet aux festivaliers de découvrir les talents d’ici!
Pis tu sais ce que ça veut dire, ça? Pas de bouchons nulle part! Les festivals de musique, c’est vraiment le fun, mais c’est poche quand t’as de la misère à marcher d’un spot à l’autre tellement qu’il y a de monde. À Piknic Électronik, t’as pas ce problème-là!
Également, le site se trouve tout près du métro Jean-Drapeau sur la ligne jaune. Pas besoin de marcher des heures pour t’y rendre! Pas besoin non plus de te trouver un chauffeur désigné pour l’aller-retour! 😉
Pas le temps de travailler sur ton teint durant la semaine à cause du travail? Pas de stress! À Piknic, en assistant aux shows des DJs, tu prends full de soleil! En plus, tu es entouré de verdure, ce qui fait vraiment du bien! 🙂
Pour te procurer des billets pour Piknic Électronik, clique sur le lien ci-dessous!
Piknic Électronik Montréal
Tous les dimanches jusqu’au 30 septembre 2018
14h00 à 21h30