Le Jack Saloon, c’est à présent six adresses à travers la province : Québec, Ste-Foy, Ste-George de Beauce, Trois-Rivières, Dix30 à Brossard et, depuis cette semaine, au Centre Laval. Depuis 8 ans, le rocker David « Struggle » Boudreau a, comme il le dit en souriant, rangé son micro pour concentrer toute son énergie sur ce projet de resto-bar de type saloon contemporain et festif qui ne cesse de faire des émules partout où il s’installe.
Crédit photo Sophie Ginoux
Qu’est-ce qui distingue vraiment le Jack Saloon? Une déco attractive, tout d’abord. Les références au saloon (bois de grange, taureau, bar central) et à la fantaisie un peu rétro-kitch (lustres à pampilles, cadres dorés, vieilles lampes, banquettes chamarrées et tapisseries) sont nombreuses et parfaitement pensées.
On entre dans le Jack Saloon comme dans la maison d’un ami, avec la garantie en plus qu’on va y passer une bonne soirée, puisqu’on va y bénéficier d’un service souriant, d’une ambiance assurée par des groupes de rock et une partie de la salle à manger transformée en piste de danse au cours de la soirée, ainsi que d’un généreux menu de nourriture et de boissons.
Crédit photo Jack Saloon
Bref, attendez-vous à avoir toujours, voire encore plus de plaisir qu’avant en vous rendant à cette nouvelle adresse, qui devrait rapidement devenir une destination pour les habitants de la Rive-Nord. Yeeeha!
Jack Saloon Laval
Centre Laval (1600 Boulevard le Corbusier, Laval)
(450) 934-9320
jacksaloon.com