Chez NIGHTLIFE.CA, on aime te parler des endroits cools où aller danser à Montréal. Les nouveaux bars, les nouveaux clubs… on tient même une chronique hebdomadaire te listant les meilleurs partys où aller te shaker les fesses ayant lieu chaque week-end!
Par contre, te souviens-tu de cette époque, pas si lointaine pour certains, où tu ne pouvais PAS entrer dans les bars? Cette période où toi et tes amis, au secondaire, deviez vous rabattre sur les fameux et ô combien plaisants partys de sous-sol?
Hier, pris d'un élan de nostalgie et, encore une fois de plus, tombé dans le trou noir des Internets, on a agrémenté notre mercredi après-midi de vieilles chansons des années 2000. Comme c'est souvent le cas avec YouTube, une chanson nous a menés à une autre chanson, qui nous a menés à une autre chanson jusqu'à tant qu'on oublie, pendant quelques minutes, qu'on est en 2018 et non en 2008.
On s'est donc dit que ce serait drôle de rassembler plusieurs chansons sur lesquels on dansait, jadis, dans ces fameux partys de sous-sol et qui jouaient sans cesse dans les décomptes à MusiquePlus. On a ratissé pas trop large, on y est principalement allés avec des classiques entre 2004 et 2009.
Évidemment, qui dit party, dit musique qui se danse, c'est pourquoi tu ne seras pas étonné de retrouver dans notre playlist Rihanna, Sean Paul, Destiny's Child, Usher, Flo-Rida, Akon et Britney Spears, pour ne nommer que ceux-ci. Ça risque de te rappeler de beaux souvenirs… et de te rappeler l'existence de chansons que tu avais peut-être oubliées! Petit conseil: cette playlist s'écoute super bien en buvant une Poppers. Bleue, de préférence!