Dans mon livre à moi (lol!), c’est acceptable de faire son sapin de Noël un mois avant le 25 décembre. Je ne juge aucunement les gens dont leur sapin est déjà fièrement installé devant la fenêtre du salon afin que tous les passants admirent sa beauté, là! Mais le 25 novembre est une pas pire date pour commencer ses recherches de sapin, et cette date approche dangereusement vite!
Je connais beaucoup de Montréalais qui laissent tomber le sapin de Noël naturel, car ils n’ont pas de voiture pour aller le chercher, ou encore habitent trop loin d’un point de vente dans les parcs pour aller en chercher un à pied. C’est pourquoi quand j’entends des amis me dire qu’ils n’auront pas de sapin naturel cette année, je leur propose les services de Sapin MTL.
Sapin MTL, c’est la gang derrière le maudit gros sapin qui été installé dans le Quartier des Spectacles l’an dernier et qui a fait jaser à travers la planète. L’entreprise montréalaise lance sa troisième année de livraison de sapins naturels à domicile. Eh oui, les lutins de Sapin MTL s’occupent de te livrer le sapin (même si tu habites au 3e étage), de te l’installer où tu le souhaites dans ton chez toi et finalement de venir le récupérer une fois la magie des Fêtes passée.
Les sapins vendus par Sapin MTL sont cultivés au Québec et de première qualité. Tu as deux choix de sapins : le baumier qui est un arbre taillé lors de sa croissance et le p’tit nouveau de l’année, le sauvageon, qui lui n’est aucunement taillé durant la croissance, donc a une allure plus naturelle et authentique. Lorsque tu auras choisi la variété que tu préfères sur le site de Sapin MTL, il ne te reste qu’à choisir la taille désirée, procéder au paiement (les prix sont très raisonnables) et attendre patiemment la livraison de ton sapin. Ne te restera plus qu’à le décorer!
En achetant ton sapin avec Sapin MTL, sache que l’entreprise s’engage à remettre 5$ par sapin à l’organisme du Jour de la Terre afin que cette dernière replante des arbres dans la grande région de Montréal!
Pour te commander un sapin, c’est par ici!