Pour ceux qui pensaient qu’Uber était disparu depuis la fin du projet pilote gouvernemental le concernant, eh bien détrompez-vous ! Comme expliqué un peu plus tôt ce mois-ci, le service de transport compte sur la nomination du nouveau ministre des Transports, André Fortin, pour trouver une solution à la petite « chicane » qu’il y a en ce moment.
Donc, Uber est toujours bien vivant à Montréal et a justement annoncé une toute nouvelle fonction qui va te simplifier pas mal la vie à partir de maintenant. Eh oui, il est possible depuis aujourd’hui même d’utiliser la fonction « destinations multiples » qui te permet d’ajouter jusqu’à trois destinations différentes lors d’une même course.
Pourquoi est-ce révolutionnaire !? Ok le terme est peut-être un peu fort (haha !), mais ça va tellement être plus simple d’ajouter les destinations de tous ceux qui entrent dans la voiture au lieu d’expliquer à ton chauffeur Uber que le premier arrêt sera chez X et ensuite vous devrez prendre telle rue pour déposer Y, et ensuite il faudrait faire juste un peu demi-tour pour aller déposer Z qui n’habite vraiment pas si loin. En plus de t’éviter le rôle de guide, ça va simplifier pas mal la job du chauffeur qui pourra alors suivre le trajet le plus logique reliant les destinations entrées dans l’application au départ. Et penses-y, tu peux l’utiliser aussi en partant de chez toi pour aller chercher tes amis afin que vous arriviez tous à votre soirée en même temps. Héhé!
Finalement, tu pourras aussi utiliser la fonction « partage du prix » afin que le prix du trajet soit divisé de façon juste entre chaque personne ayant bénéficié de la course pour se rendre à bon port. C’est-tu pas beau tout ça.