Aller au contenu
Deux commerces montréalais victimes de vandalisme hier en soirée
Crédit: Nicolas Delrieu
Quelle mauvaise nouvelle ce matin!

Deux établissements du Vieux-Montréal ont tristement été la cible de vandalisme hier. Il s'agit du Speakeasy et du Freeze Brothers, un bar et une crèmerie qui réside à la même adresse. C'est l'un des propriétaires de ces deux endroits, Nicolas Delrieu, qui en a fait l'annonce sur son compte Facebook il y a environ une heure.

Selon ce qu'on peut lire dans sa publication, les deux établissements étaient fermés, hier, lundi soir. C'est vers 21h30 que les voisins ont appelé pour mentionner que la vitrine et la terrasse avaient été vandalisées en pleine soirée: peinture sur le mobilier de la terrasse et obscénités écrites dans la vitrine.

Toujours selon le copropriétaire, il semblerait que c'était un homme seul qui a agi ainsi. Il est assez « connu » par les établissements dans le quartier, car il essaierait souvent de payer avec des faux billets de 100$.

Il semblerait également que la police ne soit jamais passée après que le Speakeasy et le Freeze Brothers aient alerté les autorités.

Après une vague de vandalisme dans les derniers mois dans divers arrondissements montréalais, on avait eu droit à une petite « pause » . On sait malheureusement que ce ne sera pas le dernier, mais on espère tout de même sincèrement que ça ne se reproduise pas de sitôt!

LE SPEAKEASY
120, McGill
(514) 903-7710

FREEZE BROTHERS
120, McGill
(514) 883-9138120 rue McGill, Montréal

Plus de contenu