Netflix a frappé fort ce week-end en dévoilant des bandes-annonces de séries qu’on attendait avec impatience, dont celle de Riverdale. En effet, la populaire télésérie inspirée du monde d’Archie a dévoilé, dans le cadre du Comic-Con de San Diego, une vidéo de pur plaisir qui dure quatre minutes.
Les premières minutes sont les bloopers de la première saison. On peut voir les acteurs principaux partir à rire pour pratiquement aucune raison, se tromper dans leurs répliques, bafouiller leurs mots, etc. Des bons vieux bloopers comme on les aime. Ils nous font tellement rire qu’on a juste envie d’être là avec eux et rire un bon coup! Celui qui nous fait le plus rire est sans aucun doute KJ Apa (Archie). On découvre un côté de lui qui semble assez maladroit et que dire de son accent de la Nouvelle-Zélande qui est à craquer!
Si tu as écouté les bloopers au complet, tu devais être autant énervé que nous de découvrir la bande-annonce de la saison 2 vers 2:50. OMG OMG OMG!
Donc, cette deuxième saison commence où les personnages nous ont laissés en mai dernier. Le père d’Archie vient tout juste de se faire tirer par quelqu’un qui porte une cagoule dans le mythique diner chez Pops. Après avoir transporté lui même son père à l’hôpital (il n’aurait pas pu appeler l’ambulance?), Archie raconte à Betty, Veronica et Jughead ce qui s’est passé, mais il ne dévoile pas tous les détails… Jughead le réalise et semble partir sa petite enquête en compagnie de sa toujours intense copine Betty. On aperçoit aussi la très weird Cheryl à la toute fin de la bande-annonce qui rassure sa mère, qui elle est alitée à l’hôpital suite à la finale de la saison 1 où Cheryl a mis le feu à la maison. Penelope Blossom semble être toujours aussi creepy.
Buzzfeed a également profité du panel de Riverdale pendant le Comic-Con de San Diego pour poser de très bonnes questions et ensuite dévoiler quelques indices sur la 2e saison. Il paraitrait que nous saurons si Fred Andrews survivra à la fusillade de chez Pops à la fin du premier épisode de la saison 2. On pourra voir un côté pas mal plus « dark » de Veronica alors que son père débarquera officiellement à Riverdale et qu’elle recevra la visite de son ex de New York. Aussi, le personnage bisexuel des bandes dessinées Archie, Toni Topaz, fera officiellement son apparition et c’est la Canadienne Vanessa Morgan qui campera le rôle. Pssstt, elle risque de déranger le couple formé par Betty et Jughead!
Bref, beaucoup d’informations en un seul week-end. Ça nous donne vraiment hâte à cet automne pour le retour de Riverdale dans nos vies!!!