Une fille utilise les couilles de son chum pour appliquer son maquillage pis on est dégoûtés (VIDÉO)
Des tendances étranges, ce n'est pas ça qui manque. On te parlait récemment des gens qui utilisaient tout et n’importe quoi plutôt que leurs pinceaux ou accessoires pour appliquer du maquillage. Parce qu’il semblerait que le Beauty Blender, cette éponge en forme de goutte, est rendue teeeeeellement 2015, donc les gens sont à la recherche d’autres moyens d’appliquer leur maquillage.
Mais là… on a vraiment atteint de nouveaux sommets. Ce n’est plus juste une tendance étrange, c’est carrément dégueulasse. Oublie le condom et les oeufs cuits, la nouvelle tendance c’est d’utiliser les couilles de ton chum pour appliquer ton fond de teint…
Il s'agit de Johnna Hines et de son chum Damon Richards, deux jeunes amoureux qui habitent la Floride. Johnna a raconté à Buzzfeed que ce week-end, son copain a décidé de la faire rire en mettant ses testicules sur sa tête alors qu'elle se maquillait (????????????). Elle a ensuite fait la joke qu'elle devrait les utiliser comme Beauty Blender, ils se sont regardés, ont ri ben fort et ont décidé de l'essayer.
Mais ce n'est pas tout, parce que t'sais, on est à l'ère des réseaux sociaux, donc les deux tourtereaux ont jugé bon de FILMER leur nouveau tutoriel beauté. Ça a fait le tour de Twitter vraiment rapidement. Johnna a dit recevoir autant des commentaires de gens qui trouvaient ça drôle, d'autres trouvaient ça beau de les voir et d'autres, comme nous, étaient juste dégoûtés. On a juste regardé deux secondes, c’était assez. Voici la vidéo, si jamais t’as envie (pour on ne sait quelle raison) de regarder ça…
i think i started a new instagram makeup trend pic.twitter.com/Hbx4XMLbrD
— johnna (@punkzillaa) April 23, 2017
J'ai officiellement atteint ma limite avec Internet aujourd'hui…