Les vendredis et samedis, on est chanceux, car on ne manque pas de soirées très cool où aller danser et faire le gros party à Montréal. Si jamais tu ne savais plus où donner de la tête, on a décidé de t'en lister cinq à ne pas manquer!
TignaSSe's Dance Boogie au Ti-Agrikol (VENDREDI)
Tout le mois de février, le Ti-Agrikol, ce bar tout juste à côté du populaire resto haïtien Agrikol, tiendra des soirées très festives. Ce vendredi, c'est la DJ montréalaise Tigna$$e qui s'occupera de faire tourner les platines et de te faire danser.
Watermät w/ J.u.D au Newspeak (VENDREDI)
À chaque semaine, le Newspeak est un des bons spots pour aller danser. Eh bien cette semaine, c'est le DJ et producteur français Watermät, de son vrai nom Laurent Arriau, qui y sera de passage. Il sera accompagné d'un invité spécial, J.u.D., un DJ montréalais qui se spécialise dans l'électro.
Unglorious Basstards présente ce vendredi la troisième édition du BassBash. Cette fois-ci, on nous promet une soirée incroyable avec un gros, gros line-up. Dès 22h, tu pourras avoir Bommer, Boogie-T, Siskiyou (aussi connu sous le nom de Dark Elexir), Al Ross et Gramgreene qui se relaieront pour te faire danser toute la nuit!
Le DJ américain BORGEOUS, qui donne dans le deep house et le house progressive, sera de passage à Montréal ce samedi dans le cadre de sa tournée nord-américaine. Il sera accompagné du trio Breathe Carolina, un groupe de rock électronique.
FLY ladies au Le Bleury – Bar à Vinyle (SAMEDI)
Le Bleury – Bar à Vinyle te promet de la musique digne des boogies où t'allais en 2003 (si t'allais dans des boogies à cette époque-là, évidemment!) R&B, hip-hop et musique des années 1990 et 2000, bref, tout pour faire des vraies grouillades! Sur place, on aura la présence des DJs Dr. Mad et Walla P!