Je l'avoue, bien malgré moi, j'ai été piquée (sorry) par la cactus fever qui court depuis quelques mois et qui fait en sorte que j'ai envie d'avoir des p'tites plantes vertes partout chez moi.
Mais je me console parce que je sais très bien que je ne suis pas la seule! Et ça tombe bien, parce que les ventes de cactus sont très populaires ces temps-ci, surtout pour les étudiants qui souhaitent amasser des fonds. C’est le cas de celle-ci, qui servira à amasser de l’argent pour les étudiants du baccalauréat en urbanisme, afin d’aider à financer leur voyage d’études dans les villes de Chicago et Détroit au printemps.
Les8 et 9 février, tu es donc convié au pavillon Judith-Jasmin (si t’es moins familier avec l’UQAM, c’est le pavillon où tu entres automatiquement à partir du métro Berri-UQAM) entre 9h30 et 17h.
Les prix varieront entre 4$ et 8$, selon l’espèce ou le modèle choisi. Parce que oui, il y aura une grande variété de plantes: petits cactus en pot, succulentes, aloe vera, haworthia et crassula.
N’oublie pas d’amener un sac ou un p’tit contenant pour traîner ta nouvelle plante. Ah oui, pis c’est seulement argent comptant !
VENTE DE CACTUS ET PLANTES GRASSES À L'UQÀM
8 et 9 février 2017