Si t'as un tattoo que t'as fait quand t'étais très jeune et que tu regrettes, ben cette erreur de jeunesse risque peut-être de te faire gagner un concours, qui l'aurait crû? Le bar Nacho Libre, qu'on connaît et adore pour ses soirées thématiques uniques, tiendra cette fois la première édition de la compétition du tatouage le plus laid du Québec.
Le jury sera composé de trois tatoueurs renommés et talentueux. C'est eux qui auront la lourde tâche de choisir le grand gagnant. Sur la page Facebook de l'événement, le Nacho Libre a annoncé que le premier juge du trio sera Marc-Olivier Leblanc, de chez Oly Anger Tattoo.
Au coup de minuit, après avoir vu ben des tatouages laids passer, le jury s'arrêtera sur finalistes. Leurs tatouages seront affichés sur les écrans de télévision dans le bar. Les tatoueurs invités vont faire leurs commentaires et finalement choisir le grand vainqueur de la compétition. L'heureux élu va avoir sa photo encadrée POUR TOUJOURS sur un des murs du Nacho Libre. Mais c'est pas tout! Il recevra aussi de l'argent pour pouvoir aller se faire un cover-up et ainsi faire de son tatouage laid une chose du passé!
Si t'as pas de tatouages laids, sache que tu peux quand même assister à la soirée et aller boire de la bière pas chère, parce qu'on va se le dire, ça risque d'être pas mal divertissant! Pis si tu t'y rends pour participer, mais que tu ne gagnes pas, ben dis-toi que t'as toujours l'option de visiter un des meilleurs tatoueurs en ville pour qu'il t'arrange ça!