Député de Nelligan et ministre des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire, de la Sécurité publique et responsable de la région de Montréal, Martin Coiteux, nous a révélé un tout nouveau côté ce week-end lors d’un spectacle-bénéfice organisé par Action jeunesse de l’Ouest-de-l’Île (AJOI).
C’est avec une guitare à la main que l’homme politique a interprété la célèbre chanson « Je l’aime à mourir » de Francis Cabrel. Il est certain que Coiteux ne gagnerait pas La Voix, mais on s’entend pour dire que ce dernier a très bien réussi sa performance.
Aujourd'hui, j'ai appris que Martin Coiteux a un talent de chanteur. Découvrez sa prestation lors du spectacle bénéfice pour l'organisme Action Jeunesse de l'Ouest-de-l'Île.
Posted by Marc Duperron on Sunday, April 10, 2016
Ça fait quand même du bien de connaître un côté plus créatif d’un homme qu’on est habitué de voir en veston et cravate et qui la grande majorité du temps nous parle de chiffres et d’économie. Bien franchement, l’entendre chanter cette jolie chanson d’amour nous fait oublier (juste un peu) les très mauvaises nouvelles des dernières semaines au sujet du Parti libéral du Québec.
Maintenant, à quand l’album Coiteux chante Cabrel? Si ça se donne, j’aimerais vraiment un duo avec Couillard, yink voir…